TMC Filles 9/10 Juin

P1050287_resized-compressor.jpg

Très belle réussite pour le premier Tournoi Multi-Chances (TMC) filles organisé par le Tennis-Club de Teyran ces 9 et 10 juin 2019.

Cette édition a permis à 14 joueuses, agées de 8 à 11 ans, de jouer trois ou quatre matchs chacune sur deux jours. Même si la majorité d'entre elles venaient de clubs du département (Montpellier, Sète, Grande-Motte, Teyran, Clapiers, Juvignac, Pérols-Lattes), d'autres se sont déplacées depuis Orange et Le Pontet (84).

Le niveau assez homogène, a donné lieu à des rencontres très disputées.

Côté sportif, la gagnante est Manon Rosa-Dubreuil (30  - TC ASPTT Montpellier) qui l'emporte sur Olivia Hang (30 - TC Pérols).

La 3e place est remportée par Deva Paniagua (30 - TC du Barrou Sète) qui l'emporte sur Stella Charmetant (30 - TC Clapiers).

Au final, deux journées très conviviales qui ont permis aux joueuses d'évoluer dans un fair-play et un état d'esprit remarquable.

Plébiscité par tous les parents, l'organisation parfaite de Sylvia et Annie a permis de faire de ce tournoi une réussite. Rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine.

Le Tennis Club de Teyran remercie également très chaleureusement tous les parents et les joueuses qui ont toutes et tous contribué à cette réussite en partageant leur bonne humeur.